*un*peu*de*tout*

mercredi 18 janvier

* repas *

....    NO  comment !    ...

un p'tit clic pour lire !

indiens

dessin d'Elvine 

Posté par theresewa à 08:30 - Commentaires [8] - Permalien [#]


mardi 17 janvier

* sport *

...   Entrainement pour  la compète !    ...

tumblr_o1rgxzcsxQ1rfe0q4o1_1280m

Margaret Loxton .

Posté par theresewa à 09:07 - Commentaires [10] - Permalien [#]

lundi 16 janvier

* lundi *

...     Surtout bien chaud !     ....

bonne-semaine_009

http://www.bonnesimages.com 

Posté par theresewa à 08:23 - Commentaires [12] - Permalien [#]

dimanche 15 janvier

* cool *

...   Un p'tit coucou pour un bon Dimanche !   ...

tumblr_nqhbt1und91szuplto1_500

Posté par theresewa à 09:36 - Commentaires [10] - Permalien [#]

jeudi 12 janvier

* corde*

...      Oui,  je vais y arriver !    ...

tumblr_ojkl8hLUX91v3kcgvo1_540

Posté par theresewa à 10:03 - Commentaires [13] - Permalien [#]


mercredi 11 janvier

* pâtisserie *

...   Il me manque que les ingrédients !   ...

5e3a8b7c57db63eddb0f1decf564a3b0

Posté par theresewa à 09:57 - Commentaires [10] - Permalien [#]

mardi 10 janvier

* humour *

....    Oh ! surprise , hein !    ....

e263ee7af70c6658acd11fcc7729caf6

Posté par theresewa à 09:27 - Commentaires [19] - Permalien [#]

lundi 09 janvier

* lundi *

....    P'tit café bien chaud pour une douce journée    ...

tumblr_oiqxv5d1Ek1rrjl00o1_250

Posté par theresewa à 09:48 - Commentaires [14] - Permalien [#]

vendredi 06 janvier

* humour *

....    Ne pas déranger !    ...    

perso-peinture-objet-drole-01

Gilbert  Legrand  .

Posté par theresewa à 09:42 - Commentaires [11] - Permalien [#]

jeudi 05 janvier

* couleurs *

....    Vie t'a mines  , na- tu- r'elles    ...

tumblr_mvli64upTv1rumwgdo1_500

Posté par theresewa à 09:27 - Commentaires [10] - Permalien [#]