mardi 31 juillet

* scrabble *

                  ...   Débit de lettres !  ... http://pinterest.com .  
Posté par theresewa à 09:10 - Commentaires [7] - Permalien [#]

lundi 30 juillet

* LUNDI *

...  Servez-vous et bon début de semaine   ...   .  
Posté par theresewa à 09:12 - Commentaires [9] - Permalien [#]
dimanche 29 juillet

* BONJOUR *

...  La pause est finie et les  vacances aussi ! Sympa et merci pour votre passage sur le blog  ..    
Posté par theresewa à 09:36 - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 17 juillet

* PAUSE *

Avec le plaisir de vous retrouver à la fin du mois ... Bisous   ..      
Posté par theresewa à 20:47 - Commentaires [14] - Permalien [#]
lundi 16 juillet

* LUNDI *

...  Servez-vous et bon lundi ...   ..  
Posté par theresewa à 09:31 - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 14 juillet

* cool *

...Même avec de la *  PLUIE *  bon week-end à tous   ...   Charles Twelvetrees
Posté par theresewa à 09:11 - Commentaires [11] - Permalien [#]

vendredi 13 juillet

* mur *

... Sur quelques notes de musique , un petit pas de danse ...   .  
Posté par theresewa à 08:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 12 juillet

* oiseaux *

...  Comment trouvez-vous notre baignoire !!!...   .  
Posté par theresewa à 08:30 - Commentaires [10] - Permalien [#]
mercredi 11 juillet

* ouf ! *

...  Atterrissage  réussi   ...   .  
Posté par theresewa à 08:08 - Commentaires [7] - Permalien [#]
mardi 10 juillet

* lecture *

... Grand'père avec tes lunettes , je vois trouble  ...    
Posté par theresewa à 08:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]