samedi 12 novembre

* cool *

...    Prenez un p'tit sourire , pour un bon W-E     ...
Posté par theresewa à 09:10 - Commentaires [15] - Permalien [#]

vendredi 11 novembre

* repas *

...    Je n'aime pas le choux !    ...
Posté par theresewa à 09:19 - Commentaires [10] - Permalien [#]
jeudi 10 novembre

* bonbonnes *

...   S'il vous plait , liberez-nous !    ...
Posté par theresewa à 09:38 - Commentaires [11] - Permalien [#]
mercredi 09 novembre

* mappemonde *

....      Rêver !    ...    http://hada77.tumblr.com/archive
Posté par theresewa à 09:13 - Commentaires [11] - Permalien [#]
mardi 08 novembre

* poule *

...     Un tatouage non , simplement des mèches  !    ...
Posté par theresewa à 09:54 - Commentaires [9] - Permalien [#]
lundi 07 novembre

* lundi *

...   1 p'tit ka-fée pour une bonne jour-nez !    ...  
Posté par theresewa à 09:03 - Commentaires [9] - Permalien [#]

samedi 05 novembre

* cool *

...      Bon et doux w-e , bisous à tous   ...
Posté par theresewa à 09:38 - Commentaires [13] - Permalien [#]
jeudi 03 novembre

* affiche *

...    NO  comment  !    ...
Posté par theresewa à 08:54 - Commentaires [15] - Permalien [#]
mercredi 02 novembre

* boite *

....      Mines de rien  ,  ils sont bien taillés  hein  !    ...
Posté par theresewa à 08:51 - Commentaires [11] - Permalien [#]
mardi 01 novembre

* AH !AH ! *

...     Il n'y a pas d'âge pour apprendre !    ...
Posté par theresewa à 09:25 - Commentaires [11] - Permalien [#]